Fidji (escale 142)

Deuxième escale aux Fidji!

Le pays est grand avec plusieurs archipels composés chacun de plus d’une dizaine îles! On peut y naviguer longtemps sans voir la même chose. Il y a énormément de tourisme, des avions tous les jours et des navettes rapides pour desservir les hôtels des différentes îles.

Nous continuons notre visite par les Yasawa islands puis les Mamanuca islands. Notre plus grand plaisir est de rentrer en contact avec la population locale. C’est plus facile dans les îles peu visitées par les touristes, les gens sont plus accueillants même si ils attendent souvent quelque chose en retour.

On trouve des offres de logements sur presque toutes les îles. Du plus basique, en dortoir pour les « backpackers » (jeunes en sac à dos) … au très très luxueux avec plage privée et arrivée en jet ou hélicoptère. Il y en a pour toutes les bourses et pour toutes les envies. Certains hôtels proposent le package Mariage et lune de miel avec des petites chapelles vue sur mer. On en a testée une pour le plaisir.

Voici quelques images en attendant la suite.

On vous embrasse.

2 commentaires sur “Fidji (escale 142)

  1. Salut Florence et Philippe,

    c’est bien mieux que Las Vegas pour se re-marier 😉

    Toujours de belles rencontres à ce nous voyons, et la suite de vos projets ? Toujours Kermotu en vente ou finalement vous continuez GO WEST ?

    A bientôt peut-être en Europe,

    Bises

    Joël et Béatrice

    Aimé par 1 personne

    1. Hello les amis,
      Oui… cette petite Wedding chapel nous a tapé dans l’œil, toute prête à l’emploi ! Ce coin des Fidji est rempli de resorts qui proposent des mariages sur mesure avec tous les aménagements pour. Celui-ci était vraiment joli avec une vue sur mer très romantique.
      Nous désespérons de vendre Kermotu, très peu d’acheteurs en ce moment et beaucoup de bateaux en vente. Donc nous allons continuer notre route mais la destination suivante n’est pas encore définie.
      merci de votre message et à bientôt j’espère.
      les Kermotu

      J’aime

Laisser un commentaire